vendredi 14 décembre 2012

La fausse bonne idée du jour...

Je suis fan de leur ange lapin.
J'adore leur univers enfantin.
Ma collègue aussi.

Alors on s'est dit que ça ferait de supers petits cadeaux à mettre sous le sapin, on a sauté sur l'occasion (et commandé en commun pour diminuer les frais de port).

Bref, on a profité de la vente Trousselier sur venteprivee.com !

Je me faisais une joie de recevoir :
- une boîte à bijoux musicale avec une jolie petite bergère
- une boîte musicale animée, avec des petits oursons qui font de la balançoire
- une boîte à musique manivelle avec un air des Rolling Stones pour faire un clin d'oeil à Petit Frère

Le colis est arrivé aujourd'hui.

Le fermoir de la boîte à bijoux est fixé de travers et semble sur le point de tomber.
Les oursons de la boîte animée ne se balancent qu'un coup sur deux.
J'ai testé la boîte à manivelle sur 3 collègues. Aucun d'eux n'a reconnu l'air.




En même temps... "I can't get no...."


La loose. Déception pour 3 articles sur 3. J'ai plus du tout envie de les mettre sous mon sapin.
Je me sens même un peu flouée, ça me laisse l'impression qu'ils ont profité de la vente pour déstocker des défectueux....


Sinon, la vraie bonne idée du moment (pour les lyonnaises), c'est de profiter de la liquidation avant travaux de la boutique de chaussures pour enfants Pom d'Api. J'y ai trouvé une paire de bottines à -60% pour la Framboise !
Ca, ça fait plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire