mercredi 5 décembre 2012

La journée aux 7 douches


La traditionnelle douche du matin, avec interventions multiples des p'tits fruits: 
"maman tu fais quoi?"
"A ton avis la Framboise?"
"Bon, je te laisse la Groseille dans la salle de bains, elle m'embête dans la chambre"
....
"Raaaah, non Groseille, on ne colle pas le rideau de douche contre Maman comme ça!! Raaaah mais c'est pas drôle, c'est froid!!!"
...
"Maman, pourquoi t'as crié, ça va?"
....
(et c'est presque comme ça tous les jours quand je n'ai pas le temps de la prendre avant leur lever....)

Puis vient le cadeau d'anniversaire de Petit Frère et Dulcinée....

Je commence par un tour dans le hammam.... chaud chaud chaud j'adore!
Et puis, tiens, j'irais bien dans le jaccuzzi ==> hop, une douche ! 
Hum les jets massants......
Je tente le sauna ou pas? (ça m’oppresse un peu la chaleur sèche)
Allez, zou, on y va....
5 min, TROP chaud, je retourne dans le jaccuzzi, mais avant==> douche!
Hum les jets massants.....
Bon, je refais un hamman? Ouiiiii (le dernier date de juillet, alors je savoure et j'y reste jusqu'à la limite du malaise vagal, hum hum)
Je ressors pour me rafraîchir et éviter de tomber dans les pommes dans un spa déserté
Est-ce que j'ai le temps pour un nouveau tour dans le jaccuzzi ?
Oui mais avant ==> douche!

L'esthéticienne arrive pour le début des soins : "je vous laisse reprendre une douche avant qu'on commence?" ==> douche !
Etalage de savon noir, retour pour 10 min dans le hammam.
"Bon, avant le gommage, je vous laisse rincer tout le savon noir à l'eau claire." ==> douche!
Une séance de scotch-brite plus tard ==> grosse douche ! 
Puis massage à l'huile de mandarine... ah non là, pas douche!!

...Grand Amour a intérêt de me dire que je sens bon ce soir...

Note à moi même: faire une extra-bise à Petit Frère et Dulcinée à Noël pour cette parenthèse mouillée enchantée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire