mardi 18 décembre 2012

Quand tu descendras du ciel....

Mon cher petit Papa Noël,

Ca fait bien longtemps que je ne t'ai écrit.
Mais après tout, les p'tits fruits l'ont fait cette année un peu grâce à moi et ont eu une super réponse ("Coucou mon p'tit chou!"...).



Je pense avoir été très sage cette année.
Si, si, si.
OK, je n'ai peut-être pas été la mère parfaite (tu t'y connais question personnage imaginaire, tu me comprends, non?), je n'ai peut-être pas été une épouse parfaite (bis repetita), mais en tout état de cause, j'ai fait de mon mieux.
Ouaip'
Et c'était pas de la tarte.
L'année 2012 aura été l'une des années les plus pourries difficiles de ma vie.


Petit fruit qui dort pas,
Reprise de boulot dans un environnement merdique délicat,
Petit fruit qui dort pas,
Marathon quotidien, en solitaire,
Petit fruit qui dort pas,
Grand-Amour qui a un accident de la route - 4 fois (oui QUATRE, et il était pas en tort hein...),
Petit fruit qui dort pas.

2012 nous a épargné quelques saloperies épreuves tout de même, mais les a infligés à d'autres proches... et on a eu mal pour eux, avec eux.

Alors voilà ma liste, vieux barbu :
- 365 nuits de sommeil, sans interruption, d'une durée acceptable, disons 8h voire 9h (je veux doooooormir)
- 1 tonne de patience, , pour ne plus passer pour une hystérique auprès des voisins,  quand je ligotte les p'tits fruits dans leurs sièges autos
- 1 bouton on/off sur mon cerveau, pour arrêter de me poser 50 000 questions à la seconde, et pour savourer notre bonheur, mieux.

Voilà, c'est pas grand chose, mais ça me ferait sacrément plaisir!!

1 commentaire:

  1. j'aurais pu faire cette liste aussi à la même période et moi 2012 encore plus pourrie que toi

    RépondreSupprimer