jeudi 31 janvier 2013

Petit bilan du jeudi

- Lundi : j'ai oublié mon sac à mains à la maison avant le trajet "Nounou-école-boulot"... pour la deuxième fois ce mois-ci ! Aller-retour express....

- Mardi : j'ai farfouillé à la dernière minute dans ma commode pour trouver un pull propre en constatant que la Framboise s'était essuyé le dentifrice sur MA manche. J'ai enfilé à la va-vite le premier pull tombé sous ma main.... et je ne me suis rendue compte qu'au bureau, en réunion avec tous mes collègues qu'il était resté tâché de chocolat même après lavage (un reste de goûter de la Groseille)  et qu'il était finalement plus sale que le premier (et c'était surtout bien plus voyant!!)

- Mercredi : j'ai oublié d'aller chercher mes courses au Drive (malgré le post-it collé sur l'écran au bureau....)

- Jeudi : .... espérons que je n'oublie pas d'aller chercher mes filles ce soir !

Epuisée, vidée, fatiguée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire