vendredi 12 avril 2013

Mais, mais, mais....


"mais y'a pas de garage???"
(non, mais c'était pourtant clair dans l'annonce)

"mais y'a 3 niveaux???"
 (oui TROIS, mais c'était pourtant clair dans l'annonce)

"mais il est tout petit le jardin!!!"
(au risque de me répéter... c'était pourtant clair dans l'annonce)

"mais on entend le bruit de la route depuis le jardin???"
 (avec un vent de 15.2 noeuds orientation sud/sud est... un peu, oui mais ça ne dépasse pas 23.6 décibels)

"mais c'est quoi ce terrain à côté???"
 (bon ok, le voisin fait n'importe quoi dans son jardin... mais la haie fait bien 3 mètres 10....)


"mais elle est trop petite cette pièce à vivre!!!"

"mais il est pas un peu petit le salon???"

"mais elle est pas un peu petite la cuisine???"

" ah....vous êtes sûrs qu'il y a 100 m²?"

"mais il est pas un peu raide cet escalier???"

"bon moi.... je cherche un plain-pied"

"mais vous êtes sûrs qu'il n'y a pas de vis-à-vis?"

"mais elles sont pas un peu hautes les haies du voisin?"

"mais qu'est qu'elle est belle cette salle de bains!" (spéciale dédicace à Papi mitraillette et Ti'frère)

"et sinon....pourquoi il n'y a pas de cheminée?"

"et aussi... vous seriez prêts à la vendre 20% moins chère?"

 
11 mois et 6 jours après la première annonce sur le bad corner, 37 visites plus tard (aka 37 rangements façon "maison témoin" plus tard).....  on l'a vendue!!!!!

Hourrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
(ouais, fallait bien 22 A....)

Bon, en vrai, le délai de rétractation n'est pas encore passé alors il n'est pas interdit de croiser tout ce qu'il y a de croisable.... merci ;-)

2 commentaires:

  1. Mdr, j'ai adoré lire ton blog. Moi je vend ma maison depuis 2 mois, j'ai eu une trentaine de visites et pas encore d'offres, il y a toujours un truc qui va pas... A chaque fois comme toi, je met la maison façon "maison témoin", j'avoue en avoir raz le bol. J'espère que dans quelques jours...mois je pourra aussi écrire un houra avec 22 A.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    J'ai lu ton article sur "comment vendre sa maison quand c'est la crise ma bonne dame" comme il n'est plus possible de poster un commentaire sur ce billet je voulais juste te demander comment tu avais fait pour la vendre? As tu baisse bcp ton prix? Vente de oap ou par agence? Nous elle est en vente depuis 1 an pile, une bonne 20aine de visites, peut etre 30, j'ai arrete de compter, 90% de touristes, baisse de prix de 25.000 a ce jour, nickel on pose les leubles, on a tj des commentaires plutot favirables mais elle n'est pas vendue!!!! Tes tuyaux me feraient plaisir... '-) merci!!!

    RépondreSupprimer