jeudi 23 mai 2013

Brasse coulée

Impulsion.
Plonger sous l'eau.
Les mains jointes, tendre les bras.
Plier les jambes, écarter.
Propulser.
Tendre son corps le plus fort possible.
Glisser.
Ramener les bras le long du corps.
Recommencer.
Ne pas oublier de lever la tête hors de l'eau, tous les 2 mouvements.
Inspirer de l'air.

Recommencer jusqu'à épuisement.

Je suis à l'image du temps: sous l'eau.

Nouveau job, nouvelle organisation familiale.
Je nage, je rame.

Juste une petite anecdote, avant de partir sous la couette : la Framboise a découvert l'univers fées et princesses (elle, l'unique fille de sa classe déguisée en coccinelle au milieu de 16 fées et princesses à Carnaval!)

Elle arrive avec sa baguette magique et se plante devant moi:
"Tadam, Maman, je suis une princesse !"
"La princesse de quoi?""Euh... la princesse des maisons!"
"Et tadam, la Groseille est la princesse des nuages !Et tadam, Papa est le prince des bois !
"Et moi?"
"Toi? TADAAAAAM! Tu es la princesse des rivières albanes !"
Cette petite me surprendra toujours.... <3

Bonne nuit... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire