vendredi 9 août 2013

Bits + pieces #25

Je ne suis plus très assidue au bits + pieces ces derniers temps, entre les turbulences liées au déménagement et des journées de travail à rallonge (vive les démarrages de projets informatiques en plein été!)
Voici tout de même quelques clichés, de petits instants grapillés....

 

 




 

 # 1 Aperçus dans un champ, la nouvelle attraction préférée de la Groseille.
# 2 La Framboise, elle,  est tombée amoureuse de ce lustre, "beau comme un feu d'artifice!"
# 3 Vous ai-je déjà parlé de ma passion pour les balcons et ballustrades en fer forgé? (chacune ses lubies dans la famille!)
# 4 La Framboise découvre de jolis endroits....
# 5 La Groseille n'est pas en reste...
#6 Leurs parents non plus !

Nous partons quelques jours nous ressourcer, j'espère avoir de jolies images à mon retour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire