lundi 14 octobre 2013

Bits + pieces #34

Encore une semaine chargée qui s'annonce (avec signature d'acte de vente dedans !)...
Heureusement que le bits+pieces est là pour tout garder en mémoire...







 
#1 On a commencé par une mauvaise nouvelle (ma lettre de motivation n'a pas fait mouche...)
# 2 On s'est consolés dans un bon resto ;-)
#3 Je croise tous les soirs les "jumeaux à scooter" : même engin, même équipement, même carrure, je m'amuse à croire que ce sont de vrais jumeaux inséparables !
# 4 Ma petite danseuse <3 toute fière
# 5 + 6 Des feuilles du jardin + de la colle + des feutres = 2 heures de tranquilité dimanche matin
# 7 l'autre plaisir du dimanche pour les p'tits fruits : un bain moussant!! (ça change des douches express de la semaine!)


Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire