jeudi 28 novembre 2013

Bits + pieces # 39

Oups, je suis en retard.
Il faut dire qu'angine et otite jouent au jeu des chaises musicales à la maison, c'est la fête du microbe et j'ai une tête à faire peur.

Quelques clichés de notre semaine malgré tout :








# 1 on était faits pour se rencontrer, ce yaourt et moi, miam ! 
# 2 première neige, 20 novembre
# 3 Grand bonheur pour la Framboise!
# 4 escapade au Quai des ludes avec la Groseille
# 5 la saison 2013 des achats de Noël est lancée !
# 6 Que faire un dimanche froid et gris? DIY, DIY, DIY (avec un bon thé) ! je vous montre bientôt !

Bonne (fin de) semaine !

1 commentaire:

  1. Hé cela ressemble à La Maison des copains de la Forêt :-) Mais je vois double.
    NB. Désolée, je me bats avec ma connexion Internet depuis 2 mois, mais je reviens dès que possible car j'aime bcp ce blog. Amicalement.

    RépondreSupprimer