lundi 2 décembre 2013

Bits + pieces #40

Je vous écris du fond de mon lit. 2ème angine rouge en moins de 3 semaines pour moi, otite pour la Groseille mais on retourne chez le médecin ce soir car elle enchaîne avec une vilaine bronchite asthmatiforme. Bref, joie et bonheur, on boulotte de antibios par plaquettes de 12, ce streptocoque aura notre peau.
On se concocte pourtant des programmes pleins de repos, avant d'attaquer le mois de décembre et son festival d'invitations, de virées shopping et de gourmandises....

Quelques clichés de la semaine :



 




 #1 Mon DIY du moment, un calendrier de l'Avent maison ! Une première ! J'ai évidemment suivi des tutoriels : les petites maisons viennent du splendide blog de Del4yo, les étoiles du blog de . Le reste, j'ai bidouillé, avec de la ficelle, du masking tape, des autocollants, des pochettes kraft... (mes fournisseurs officiels : Cultura et my sweet boutique)
# 2 J'ai galéré pour l'installer, pas sûr qu'il tienne 24 jours ! (dans un sens, heureusement que j'étais malade à la maison, ça m'a pris du temps !)
#3 le résultat n'est pas aussi graphique que je le souhaitais mais les p'tits fruits l'adorent ! c'est bien là le principal ;-)
# 4 J'aime le look de lutins de Noël des filles avec leurs bonnets
# 5 Même au moment de choisir des macarons, la Framboise choisit... la framboise !
#6 Balade au coucher du soleil

Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire