jeudi 20 février 2014

Un zeste de nous - 2014 S 6 +S 7 + S 8

Le blog est en friche depuis quelques jours... je sors à peine d'une vilaine grippe qui m'a clouée au lit une semaine entière.
Ce n'est pas ma première, mais j'avoue que c'est la plus virulente que j'aie connue...
J'ai une tête à faire peur et l'énergie d'une huître malgré mon hibernation quasi continue depuis jeudi soir dernier (joyeuse Saint Valentin mon amour !).
Grand Amour et Belle Maman  ont géré l'intendance sans faillir (louanges éternels).
Enfin presque... J'ai retenu la Framboise in extremis avant un départ à l'école dans une robe taille DEUX ans (une robe de sa soeur donc) Sachant  qu'elle en aura bientôt 5, je vous laisse imaginer la longueur du vêtement.... et ça ne choquait absolument pas son père (on en reparlera dans 10 ans, hein!! en attendant, j'en ris encore.... dommage que je n'aie pas pris de photo!)

Quelques clichés des dernières semaines, même s'ils sont peu nombreux...











# 1 pour la deuxième fois en moins de 4 mois, la vitre de ma voiture est restée coincée, ouverte. Sympa quand il fait -2°C le matin.
#2 Pour la 5ème fois en moins d'un mois, la Framboise a flingué un de ses pantalons. Cette épidémie de trous-aux-genoux nous était jusqu'alors inconnue.... évidemment les soldes sont finies et je doute que les 3 pauvres pièces intactes restant dans son armoire nous permettent de finir l'hiver....
#3 + #4 En même temps, à quoi bon leur acheter des tenues quand elles préfèrent déambuler dans leurs déguisements de carnaval? (Coccinelle et lion au programme cette année!, je vous en reparle bientôt)
# 5 Changement de taille dans la chambre de la Groseille ! Le lit de grande est arrivé ! Toute une histoire avec le SAV de la marque sélectionnée mais on ne retiendra que l'essentiel : la demoiselle est ravie et se couche plus facilement (alléluïa!!) depuis le changement.
# 6 mais en même temps... à quoi bon leur acheter des lits quand elles préfèrent faire la sieste sur les marches de l'escalier ? Je vous le demande ;-)
# 7 la Groseille grandit décidément bien vite... l'inscription à l'école maternelle se profile....
#8 Pour finir, l'arc-en-ciel aperçu hier, je l'ai un peu reçu comme un signe du destin pour marquer la fin de ma semaine de calvaire...

A bientôt (et portez vous bien!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire