vendredi 9 janvier 2015

Et puis 2015 est venu...

Ca fait un moment que je ne suis pas passée sur le blog.
Je me disais que j'avais le temps, d'ici fin janvier, pour vous souhaiter plein de bonnes choses pour 2015.
Cette année, qui va représenter tant pour nous, débute de si triste façon... Avec l'horreur, l'effroi... l'urgence des mots est venue.

Alors pour 2015...
Je vous souhaite de l'amour, de la tolérance.
Je vous souhaite de continuer à vivre comme vous l'entendez, sans peur.
Je vous souhaite de mettre du beau, du doux... dans tout ce moche qui nous inonde depuis 3 jours.
Je vous souhaite de profiter de chaque instant, avec ceux qui vous sont chers. 
Tenez vous serrés, tenez vous chaud, pour affronter les tempêtes extérieures.
Restez unis, restez debouts ... le sourire reviendra.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire