vendredi 16 janvier 2015

Voir le monde avec leurs yeux

En ces temps un peu trop sombres, j'aimerais redevenir une enfant.
Etre profondément triste un instant, puis balayer la tristesse, retourner dessiner des fées, des arcs-en-ciels, des tourbillons magiques avec moult couleurs, et même du doré, de l'argenté et du "bronzé" :-), me déguiser en princesse-hippie, jouer de la guitare, imposer demander avec force à Maman d'arrêter la voiture, parce qu'il est trop beau ce lever de soleil ....
La machine à remonter le temps n'a toujours pas été inventée, alors je me contente de les regarder, de les admirer, de les câliner...
Elles sont de vrais rayons de soleil, elles pansent toutes les blessures <3









1 commentaire:

  1. Moi aussi des fois j'aimerais redevenir enfant,avec l’insouciance qui va avec!
    Comme toi, comme je sais que ce n'est pas possible, il me suffit alors de regarder mes propres enfants!

    RépondreSupprimer